v

Contactez-nous

L’efficacité du Cloud appliquée à votre chaîne logistique

SpaceFill lève 7M€ pour bâtir le leader européen du stockage professionnel digitalisé

Découvrez comment SpaceFill transforme le stockage à la demande.

Indispensable atout des industriels pour stocker leurs marchandises pendant la crise du COVID-19, SpaceFill veut accélérer son développement commercial en France et à l’international. Afin de rendre le stockage logistique de marchandises aussi simple que le stockage numérique dans le cloud, SpaceFill collabore avec plus de 3000 partenaires.

Quentin Drillon (COO), Gustave Roche (CPO) et Maxime Huzar (CEO)

Le plus grand réseau d’entrepôts en Europe, accessible tout au long de la crise

La crise récente du COVID-19 a agi comme un révélateur sur le rôle central et stratégique de nos chaînes d'approvisionnement, mais aussi sur leur fragilité en période de tension ou d'instabilité (fermeture des frontières ou des ports, ruptures de stocks...).Dans ce contexte, le service de stockage professionnel connecté qu’offre SpaceFill a été un atout de poids dans la réponse de nombreuses entreprises face à la crise.

Grâce à sa visibilité en temps réel sur plus de 3 000 entrepôts (dont plus de 80% sont restés ouverts pendant la crise), l’entreprise a été capable de construire des solutions logistiques de stockage en moins d’une heure pour ses clients faisant face à des ruptures dans leurs chaînes logistiques ou de production. Une révolution quand on sait qu’un projet de stockage logistique prenait autrefois au minimum plusieurs semaines à réaliser de la prise en compte du besoin à sa réalisation pour les industriels et distributeurs.

Une gamme de solutions qui s'étoffe rapidement


Cette maîtrise unique des délais pour le secteur est rendue possible grâce au plus grand réseau d'entrepôts en Europe, bâti par l'entreprise, à son expertise logistique, mais aussi et surtout à son logiciel propriétaire. Ce dernier, hébergé dans le cloud permet la simplification des démarches dans la contractualisation, la gestion et l’optimisation des chaînes logistiques.


Stockage d’urgence, pics de production, construction de réseaux de distribution ou de hubs temporaires et projets sur-mesure, SpaceFill a su étoffer ses services avec une croissance mensuelle dépassant les 25% depuis sa création en 2018 par Maxime Huzar, Gustave Roche et Quentin Drillon, trois passionnés de logistique et de nouvelles technologies.

SpaceFill veut permettre aux chargeurs de stocker en quelques clics dans toute l'Europe

Illustration d'une palette

Convaincu ? Construisez le futur de votre chaîne logistique dès aujourd’hui.

Commencer maintenant